Recherche

Options de livraison

FRAIS ET OPTIONS DE LIVRAISON

LIVRAISON STANDARD ET LIVRAISON EN POINT RELAIS OFFERTE DÈS 60€ D’ACHAT.
Modes de livraison (pour toutes commandes passées du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Option 1 - Livraison standard
Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
La livraison standard est gratuite dès 60€ d’achat ou à 5.95€ pour les commandes inférieures à 60€ (traitement et expédition des commandes de 2 à 5 jours ouvrés).

Option 2 - Livraison en point relais
Vous pouvez également récupérer votre colis dans un point relais UPS dans un délai de 2 à 6 jours. La livraison en point relais UPS est offerte.

La livraison se fera dans les 2 à 6 jours ouvrables suivant votre commande. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous aviez sélectionné.

Option 3 - Livraison express
Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
La livraison express est à 9.95€ pour toute commande (traitement et expédition des commandes de 1 à 3 jours ouvrés).

Le groupe Estée Lauder Companies finance des projets de réduction des émissions afin de compenser les émissions de CO2 résultant des livraisons effectuées depuis notre centre logistique Bobbi Brown en Europe vers les adresses de livraison de nos clients (hors retrait en boutique et livraison le jour même).

 

CONDITIONS & TRANSPORT

Bobbibrown.fr facture et expédie ses produits uniquement vers des adresses en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Les commandes passées sur Bobbibrown.fr sont expédiées les jours ouvrés et livrées les jours ouvrables (sauf jours fériés) par UPS, Colissimo ou Chronopost.

Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant. 

 

CONDITIONS DE LIVRAISON ET RESTRICTIONS

Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.

Livraison en point relais. Récupérez votre colis dans le point relais UPS de votre choix (UPS Access Point ™) dans les 2 à 6 jours ouvrables suivant votre commande. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous aviez sélectionné.
Merci de présenter les documents suivants:

  • Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire.

OU

  • Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet: Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.
Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'identité à son nom.

Il vous sera demandé de signer le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 7 jours après la livraison si vous n'avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si celle-ci n'est pas retirée sous 14 jours.